X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis attaqué à répétition

Aller en bas 
+6
Lejumper02
Tipapoune
XHX_SpArTaN_XHX
Sylvercloud
Varley [U.E.D. AK]
XHX_BOSS_XHX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46

Shocked 666, malheur va s'abattre sur nous.

Ta juste besoin de 2 connections par jours : matin tu envoi ta flotte (gt avec un recycleur) sur champ de débris avec tes ressources, en la faisant rentré quand tu rentre, et soir tu claque tes ressources ou alors si tu veux encore éconmiser, bah tu fait le meme procédé (tu fait rentré ta flotte quand tu te réveille).
Jme répète, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:00

OUF, j'ai passé les 666 en vie!!! cheers

ca c'est pas tp mal, mais couteux en deut à force, et faut plusieurs centaines de GTs...si tu te fais recycler, tu perd bcp, et ta stratégie tombe à l'eau. Donc tant que tu peux, lance un batiment/ recherhce long et couteux que tu interromp regulierement, c'est le mieux, et c'est mm ce qu'il faut faire pour graviton, sert toi des nanites justement.
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:27

Oui, c'est pas mal, c'est tout aussi bien ce que dit sylvercloud.

Mais pour les gt, la conso de deut est vraiment minime, et puis 50gt (1250k de ressources) sont suffisant je pense a son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:20

tipapoune t'as bu ou quoi, j'ai dis 300 000, et tu me dis non 196 + 106 et ça fait quoi ? 312
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 7:04

je pensais que tu parlais que du métal, pas du total des ressources, je dois m'excusez et je n'ai pas bu....

tout dépend aussi le gars a qui tu vas avoir a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:29

Pour ma part je suis pompier professionnel et je fonctionne en 24 h / 48 h c'est à dire 24 h de taf et 48 h de repos donc c'est pas évident a chaque fois!!! Non il m'attaque pas à heure régulière
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:14

Ah merde..
Si un jour tu vois qu'il t'attaque, envois un message a quelqun de pas trop loin de toi, de l'alli ou pas, et tu lui propose de sationner sa flotte chez toi...le temps de l'attaque -si t'es co a ce moment là- c'est le seul remede à ca, meme s'il risque de t'en vouloir à mort aprés...je vois que ca s'il continue..
Ou un ptit mot du boss Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

snif moi i ma encor attaker :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:32

Merci à toi, la apparement il veut plus trop m'attaquer j'ai une bonne défense qui le fait reculer et je suis plus rentable donc plus intéressant et je me suis lancé dans une flotte de croiseur pour attaquer les autres pour avoir plus de ressources!!! Pour évoluer plus vite et vous rattraper !!! lol ( je rêve de sa )
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:37

De retour de mon ptit voyage de 2 jours à Melbourne. Désolé de pas avoir prévenu.

Pika c'est le meme qui t'as attaqué ?

je vais lui rendre une nouvelle petite visite
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:02

lool, il ptet finir par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:45

oui c'était encore le fameu totof13 et pourtan jétai po rentable j'ai fai kom vou dite ! yavé kedallll lol
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:30

[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-25 06:29:49 :

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 5 50

Défenseur totof13 ([1:44:13])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type: Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions
Nombre: 59 4 6 2 8



Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 3 50

Défenseur totof13 ([1:44:13])
Détruit!

Il emporte
25.978 unités de métal, 10.710 unités de cristal et 7.805 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 308.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Merci de m'avoir lu... vous vous êtes ennuyé au moins ? --
[/align]





[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-25 06:29:07 :

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Type: G.transp. Croiseur Bombardier
Nombre: 2 200 50

Défenseur totof13 ([1:51:13])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre: 3 112 15 14 4 15 1



Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Type: G.transp. Croiseur Bombardier
Nombre: 2 199 50

Défenseur totof13 ([1:51:13])
Détruit!

Il emporte
13.112 unités de métal, 5.480 unités de cristal et 3.117 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 682.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.400 unités de métal et 7.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap ! --
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:27

Je sais pas trop si il comprend quelquechose ce mec. Il a compris que je l'attaquais juste parce qu'il attaque pika.

Ptain sa fai bizar de dire pika, c'est pareil que mon nom de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Jme suis toujours demandé la prononciation de ton nom, maintenant, j'ai la réponse Very Happy .

Bref, j'avais touché un mot de totof à Edenreal, qui est dans la meme zone que lui, donc jsais pas s'il a vu mon message, j'ai pas eu de reponse, des fois il peut pas aller sur son Pc et tout, donc je sais pas.
Au pire, je peut m'arranger pour mipper sa pm, jcrois que je peux, elle est en 1 40 environ, donc ca devrai etre possible, et jpeux deployer en 1 jour d'economie et 10h de constru ptetre 130 mips, ca devrait suffire, et aprés, on recycle si possible.
mais je voudrait pas que ca entraine une guerre s'il est aussi susceptible que ElFenneck...surtout que j'ai le bac dans 3 semaines, ca craindrait, jserai obliger de pas la fire , bre, j'arrete de parler de moi, pika, dis nous si'il t'attaque encore, et met les RCs si possible, voir d'ou il attaque , avec qui, ses techs et... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:33

tin il me soul les get-get la il veul pa me lacher meme kan je sui pa rentable maintenan c'est le quick CDO ki mattak alor kil ny a kedal sur mes planete il mespionne 1000000000 foi dans la journee!!!!
et ya lotre totof13 ki ma envoyer un message bizar "c'est bien beau de se lever tot pour attaquer mais faut pas faire la sieste!!!!
laisse pas trainer ta flotte.....si tu veux pas qu'elle glisse!" commence vraiment a ménervé ceux la Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:29

jai parler avec eux vite fait aparamen il mattak parske jorai attaker un ami ke lon orai en commun eux et moi mé jai jamai attaker ki kse soi dja sa mintéress po pui g mm po lé moyen donc ya un truc ke jpige vraiment pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

qui peux me donnais les position de sais palmette ????
si je peux lui dire bonjour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:23

font chier, ya toujours des alli pour chercher la merde...faudra voir...jverais si peux m'occuper d'un des deux d'ici peu.

Le mieux serai de leur tendre un piége, vu que t'es par chez, je pourrais stationner ma flotte, ou meme essayer de l'inter. donc surveille comme tu peux, et tkt un de ces jours on l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:32

totof13 il a d planete en 1.44.6/1.44.13 / 1.47.13/ 1.51.13/ 1.55.9/ 1.61.13/ 1.65.13 et pour quick CDO il attak ke avec 1.72.6 et il a d planete en 1.65.8 / 1.72.31.72.6/ 1.72.13 voila c tout ske jconnai désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:45

Suffit que addams fasse quelques rip (maintenant qu'il peut) et qu'il les groupent ensuite avec celles de boss, et puis le tour sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:50

oué mais bon faudrai pas ke sa déclenche une guerre non plus hein!!
Vu kil matak toujour les 2 meme planète jvai voir si en les mettan toutes es 2 en stand by en baissant mes ressources pendant 2 ou 3 jour si il matak kan meme!
pour lmomen son toujour entrain de mespionner toutes les heures llol des vrai chareniar a lafu du moindre fo pas lol jvai plu dormir mdr
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:48

Je vais m'occuper de tout ça.

Je vais essayer 2 techniques. La premiere pacifique en lui parlant un peu. Et si il s'avère que c'est un gros con, ben je l'ouvre tellement qu'il va arrêter de jouer.

et toute son alliance y passera si il y a probleme. Je me la fais tout seul cette guerre Very Happy ou à deux avec addams ça serait trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:57

Ta vraiment pas de chance pika, moi sa va mieux il ne m'attaque plus j'en profite pour continuer mon ascension
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:27

pour mois ok !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis attaqué à répétition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis attaqué à répétition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message qu'on m'attaqué à répétition
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: