X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je suis attaqué à répétition

Aller en bas 
+6
Lejumper02
Tipapoune
XHX_SpArTaN_XHX
Sylvercloud
Varley [U.E.D. AK]
XHX_BOSS_XHX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lejumper
Invité




Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:51

Bonjour à la team, je suis nouveau à oGame, j'essaie de vous rattraper aux points mais c'est dur, car en ce moment j'arrete pas de me faire attaqué donc pour l'instant je ne peux intervenir aux côtés de vous vu que je ne suisn pas puissant. Je vous demande juste de lui mettre une bonne raclée pour qu'il me laisse tranquille.
Ses coordonnées sont: BuzZ6933 ([1:286:6])
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51

Je vais voir ce que je peux faire mon gars.

Par ailleurs t'as reçu un compte de quelqu'un d'autre non ? Ou tu as toujours été le détenteur de ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:52

Flotte
Grand transporteur200Croiseur289
Vaisseau de bataille75Recycleur10
Sonde espionnage25Bombardier30
Satellite solaire75
Défense
Lanceur de missiles23.500Artillerie laser légère9.500
Artillerie laser lourde2.000Canon de Gauss700
Artillerie à ions2Lanceur de plasma395
Petit bouclier1Grand bouclier1
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:57

Il a 100 chasseur légers en plus, je pense que c'est toute sa flotte, je vais lui raser une colonie parce que sa pm est pas passable.

Ou bien on le mippe a fond et goldeneye le recycle
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Varley [U.E.D. AK]

Varley [U.E.D. AK]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:57

roooo non 23500 lanceur de missile O_O c'est allucinant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:41

Un mippage pareil?? non, rien que pour les plasmas, faut autour de 280 Missiles jpense... avec les Gauss, 100 au moins etc...

Donc pour etre rentable, faudrait autour de 500 mips, et bon, jle sens pas facile ... silent
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeJeu 30 Avr - 4:53

Bon j'ai parler un peu avec lui.

Voila son premier message :

Bonjour,

Je suppose que ces sondages sont en rapport avec mon raid de cette nuit
sur lauter49 dont la renta n'est pas exemplaire je l'avoue.

Je lui ai déja dit, et le répète, un simple message de sa part et je
retire, ça ne m'amuse pas de gaspiller un slot pour un raid pareil...

La solution la plus évidente serais bien entendu qu'il ne soit pas
rentable, ou tt bêtement qu'il m'envoie un msg quand je le sonde.

Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne continuation.

J'ai répondu qu'en tant que boss de ma team c'était mon role de veiller sur mes membres.

Et voici sa réponse :

je comprend bien.

Il en est bien sûr de même pour lejumper, un simple message et je retire, c'est déjà arrivé.

Mais tu comprendra également que je ne peux pas laisser passer des rentas de 200k et aussi facile,
C'est assez rare en G1.

Je ne peux donc que leur conseiller avec tout le respect que je leur
dois, de ne pas être rentable ou de me contacter au plus vite lorsqu'il
le sont.

Je ne fais pas de casse déf par plaisir, au contraire, je sais ce que ça fait de la perdre...

Mais bien entendu, je comprend ton rôle...
Je te souhaite une bonne continuation a toi ainsi qu'à ton alliance.


Bref ce mec m'a l'air tout a fait reglo.

Ne soyez pas rentables les gars ! et si il vous attaque envoyez lui un message tout en restant poli, il ne faut jamais s'enerver (ça reste un jeu et la diplomatie entre joueur fait partie du jeu) , un message du genre "Bonjour, je suis là, peux tu retirer ta flotte stp"

Si le mec répond un "NON" alors c'est un connard et je me ferai une joie de le défoncer si possible.

Il a l'air réglo donc je ne l'attaquerai pas juste pour venger la team, car le raid fait parti du jeu.

Par contre, je vais continuer a l'espionner, et si un jour il est rentable alors il aura ma visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:29

Des fois tu peut même te faire pote avec ceux qui t'attaque Very Happy
Comme c'est arrivé pour moi avec spacere, un joueur de mon systeme solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:32

OOuaiss!! c'est vrai ca!! Bin l'ancien Golden, devenu Krom, en attaquant le boss, moi avec Edenreal qui drevrait ptetre passer sur le fofo bientot, et plus ou moins moi avec tip, que j'avais sondé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

Je viens de voir que spacere a refusé ma requête d'amis Suspect

Mais bon c'est quand même mon pote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:38

^^ et oui, moi avec Alpha, là où je n'aurais pas connu sa charmante alliance ! donc le raid ne fais pas que du mal quelques fois, il suffit de bien prendre au niveau moral le raid et tout rentre dans l'ordre !

désolé si cela fait longtemps que je suis passé, j'était en cour et impossible pour moi de passer, je vous prie de m'escusez !
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:00

Salut à toute la team, dsl j'étais de garde pendant 2 jours ( je suis pompier ), je viens de faire un petit feu d'appartement!!! lol, à par sa je te remercie boss t'avoir discuté avec le joueur, faut que je gonfle ma planète c'est tout ce que j'ai à faire. Bon jeu à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

Ce qu'il faut surtout, c'est de ne pas être rentable. Essaye de ne pas trop accumulé de ressources sur ta planète (sauf si t'a la défense nécessaire), quand tu es absent fait volé tes GT avec tes ressources dedans en faisant sorte de les faire rentrés en même temps que toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:04

Oui, je vais essayer,mais la dernière fois que j'ai fais sa ma flotte à été intercepter
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:10

Ha bon ! Mais tu devais avoir beaucoup de vaisseaux alors. Parce que moi quand je fait voyager ma flotte ( pas plus de 120 gt), je ne me fait pas intercepté, les mecs n'ont pas que ça a faire d'intercepté 120 gt.
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:12

J'avais 200 GT blindé à bloc avec mes vaisseaux de batailles et le gars me les a intercepter c'était pour faire ta technique pour le graviton!!! Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:38

tu as une lune ? quand tu est pas là, tu ghoste ta flotte, comme en partant de ta lune, ce n'est pas phalangable, impossible que le gars t'inter la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:11

technique pour le graviton ???

t'as du faire une erreur en tapant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:04

ia un sujet ou tu parles de la technique pour avoir le graviton
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:52

oui mais là t'essayer de faire ton graviton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:44

Oo a 70k de points ? *extremement surpris*, je n'avais pas fait tilte pour le graviton, tu dis que tu as des problèmes avec un joueur et tu fais graviton ? c'est la dernière chose a faire !! quand tu aurais 400-500k, ok mais a 70k.....c'est du délire, n'essaye même pas, tu vas tout perdre, tu n'as pas assez de dèf et de mines, de Natites et de techno a 70k pour pouvoir le faire, et tu sais, être rippeur, il faut une certaine expérience du jeu
tu as une lune ?

question au hasard
- sais tu le point faible de la rip ?
- sais tu ghoster une flotte
- la décallée a la sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

la décalée à la sonde scratch


Moi non plus jsais pas cke c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colisa[92R49]




Nombre de messages : 169
Age : 45
country,city, time zone,job,languages spoken : Angers, Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:09

Tipapoune a écrit:

question au hasard
- sais tu le point faible de la rip ?
- sais tu ghoster une flotte
- la décallée a la sonde ?


pour mon cas
le point faible je pense savoir mais pas sur, la vitesse de déplcement trop lent
ghoster une flotte pas de souci pour moi, je suis mineur avec une lune! Ma flotte est transparante dans l'univers lol!
le décallage à la sonde c'est encore un peu flou mais je vais mis intéresser quand je lancerai des AG
Revenir en haut Aller en bas
Colisa[92R49]




Nombre de messages : 169
Age : 45
country,city, time zone,job,languages spoken : Angers, Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:18

j'ai repris son explication qui me semble pas mal
Rafale [NO ALLY] a écrit:

Comment éviter de se faire inter grâce aux AG:


Comme vous l'avez compris, vous pouvez décaler votre attaque en ajoutant des flottes (tant que l'ajout de la flotte ne réduit pas la vitesse de plus de 30%).


La technique en question, très répandu sur les unis avec AG, c'est le décalage à la sonde:


1)Vous lancez votre attaque avec les vaisseaux nécessaires et tout sa.



2)Vous nottez l'heure d'arrivée initialement prévu.


3) Environ 5 min avant l'heure d'arrivée, vous groupez une sonde à votre flotte d'attaque en modifiant le pourcentage de vitesse, de sorte à ce que la flotte soit décalé ( là c'est à vous de voir en fonction de l'éloignement de la cible etc. Vous pouvez également répeter l'opération plusieurs fois afin de décaller de plusieurs minutes. Si vous ne voulez pas sacrifier vos sondes, pensez à les retirer avant arrivée).


4) Si un joueur veux vous intercepter, il se sera logiquement callé pour l'heure d'arrivée initiale. Vous n'avez alors plus qu'à envoyer une sonde à cette heure ci, pour vois si une flotte ne vous y attends pas. Vous pouvez même sonder plusieurs fois si la paranoïa se fait sentir, mais n'oubliez pas que sonder 5 secondes avant l'impact peux être considéré comme du Bug-using.


5) Si vous voyez qu'une flotte est apparu, retirez l'attaque. Sinon, à vous les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Le graviton   Je suis attaqué à répétition Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:41

BA non j'ai pas de lune lol !!
Bon oké je vais consolidé mes défenses,
oui je sai ghoster ma flotte,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis attaqué à répétition Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis attaqué à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message qu'on m'attaqué à répétition
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: