X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je suis attaqué à répétition

Aller en bas 
+6
Lejumper02
Tipapoune
XHX_SpArTaN_XHX
Sylvercloud
Varley [U.E.D. AK]
XHX_BOSS_XHX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:45

Et surtout, augmente bien tes mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:47

Oké mais bon c 'est pas évident d'attaquer,construire ma flotte consolider mes défenses, et faire les mines.
Vous me conseillerai koi en premier??
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:39

Les mines mon gars, ne fait que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:06

mines et défenses surtout, la flotte a ton niveau peu se faire reçycler facilement, dit toi que toute dèfense est passable par un raideur !!! a moin d'avoir une très bonne dèf dérriere ou d'être placé en galaxie lointaine( comme moi), il ne faut en aucun cas que tu construise de la flotte sans rien avoir dérrière !!
voilà, bonne chance et ne pense plus au graviton pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

Je n'ai pas construit de défenses jusqu'à 130k de pts. Après, les mines commençaient a devenir trop chères donc je ne pouvais plus transporté mes ressources dans mes gt lorsque j'étais absent. J'ai alors commencé une défense.
Revenir en haut Aller en bas
Varley [U.E.D. AK]

Varley [U.E.D. AK]


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:20

Jusqu'a 130k O_O. C'etait vachement risqué de jouer sans rien pour se proteger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:25

Bah risqué non : lorsque que je ne suis pas sur ogame, j'envoie mes ressources dans mes gt sur champ de débris, en baissant la vitesse de manière à ce que mes vaisseaux rentrent quand je rentre. Donc si je me fait espionné pendant mon absence, il y a rien sur ma planète, donc pas d'attaque.

Le seul risque, c'est de se faire phalangé, mais il y a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:17

Avant tout, les mines, c'est un invetissement fiable si tu as de grosses planétes, plus tu fais de mines, plus tu produira et sera apte à te faitre ensuite une defense ou une flotte.

ensuite, avant de faire une defense, developpe tes techs Armes, Bouclier et Protection des Vaisseaux, qui te premettrons de faire plus de dégat.
car une defense est toujours passable, le but est doc de faire le max de degat pour pas etre rentable ou trés peu.
Aprés, ne fais qu'une seull defense difgne de ce nom, le reste ne sert à rien.

Sinon, ca sert à rien d'avoir des def sur toutes ses planétes. Moi j'ai fondamentalement qu'une seulle defense, surtout depuis la guerre, donc j'ai systematiquement 300 en moyenne sur mes planétes, avec presque pas de defense, juste la boucliers et des ptit trucs à la con.


Par rapport à la défense, le plus important est donc de faire le plus de degats possible, et la seulle chose qui fasse vraiment hésiter, c'est les Plasmas, qui sont chers et c'est donc pour ca qu'il te faut de bonne mines, et en parralléle, il te faut au moins 40 missiles d'inter sur la planéte defense, car un mec qui veut te raider, s'il voit des mi, soit il te mip, ce qui est couteux quand meme vu que 1 mip pete a pein plus qu'un plasma, soit il t'attaque pas, soit il une flotte gigantestque à deplacer pour pas grand chose.

Mais REGLE D'OR : NE SOIT PAS RENTABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:34

Ca fais longtemps jetais pas venu un ti coucou pour dire ke normalement d'ici 1 semaines je reviens sur luni apres des probs IRL Smile voilaaa

Juste envoyer moi un MP in game pour me dire si comme j'ai lu au debut vous voulait le recycler . Ou si sa c arranger j'ai pas tout lu car j'ai pas trop le temps voila Smile

Bizz a tous et a bientot les gars Very Happy
Amicalement Goldeneye
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:36

kikoo la team j'espère que tout le monde va bien?????
moi aussi j'essaye de faire mon petit nid dans l'alliance et de vous ratrapé mdr moi comme jumper j'ai un mec qui n'arrête pas de m'attaquer l'une de mes planètes un certain totof13 ([1:44:6]) qui fait parti de l'alliance des "clan BMP" c'est relou j'ai même pasletempsdeconstruire quoi que ce soit qu'il me réattaque et n'étant pas là la journée je peux jamais les évités!!!!! grrr si quelqu'un a une astuce je suis prenneuz Smile bisous a tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:22

Je m'en occupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:08

Et pour les astuces, tu as juste a lire ce sujet depuis le début et puis normalement ya a peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:33

en résumé

- pas de flotte a quai
- pas être rentable au niveau ressources
- un maximum de dèf possible


heu ce sont les points les plus importants, après, il y en a d'autre, mais en parcourant un peu le forum, je pense que tu peux avoir toutes les informations sur ton problème, ( comme disais Spartan )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:13

Ouais, ce mec, c'est une tete brulée, il m'a espionné une fois, partout, alors que j'ai 100 200 places de plus...et qd jlui dis que je suis co, il comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:41

UN BOULET QUOI albino
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:24

[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-16 07:19:39 :

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 5 50

Défenseur totof13 ([1:44:13])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 144 10 17 9 18 1 1

bim

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 3 50

Défenseur totof13 ([1:44:13])
Détruit!

Il emporte
12.963 unités de métal, 7.562 unités de cristal et 10.284 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.047.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Vive la KyZ ! --
[/align]




[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-16 07:15:30 :

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 5 50

Défenseur totof13 ([1:51:13])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: G.transp. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre: 2 154 22 21 7 20 1 1

bam

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Type: G.transp. Bombardier
Nombre: 3 50

Défenseur totof13 ([1:51:13])
Détruit!

Il emporte
12.829 unités de métal, 5.362 unités de cristal et 5.391 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 24.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.069.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 7.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Merci de livrer l'intégralité des ressources gagnées à Karnash, 5:347:10 ! --
[/align]



[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-16 05:14:57 :

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: Croiseur
Nombre: 100

Défenseur totof13 ([3:76:6])
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type: Missile L.léger. L.lourd Art.ions P.bouclier
Nombre: 35 36 26 9 1

boum

Attaquant XHX_BOSS_XHX ([2:145:12])
Type: Croiseur
Nombre: 100

Défenseur totof13 ([3:76:6])
Détruit!

Il emporte
11.705 unités de métal, 5.645 unités de cristal et 2.178 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 442.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Un jour je serais le meilleur raideur
Je me battrais sans répis --

[/align]



En esperant qu'il comprenne qu'il faut pas s'attaquer à mes membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:31

Yeah, ca fais plaisir de voir des choses comme ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:49

Qlq jeures aprés avoir sondé a peu prés toutes ses planétes :

05-16 11:38:17 totof13 [1:44:6] (sans objet)
.
. .


05-16 18:28:01 totof13 [1:44:6] (sans objet)
tu peux remercier tes collegues mais toi....
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:06

ohhh BOSS t'es un amour de raideur!!!!! vous cartonné tous il va me laissez tranquille maintenant merci!!! bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

Apparement, il le prend de travers...

suite des messages ci dessus :

05-16 18:31:57 totof13 [1:44:6] (sans objet)
retiens juste totof13 sa suffira

Donc bon...la clarté, c'est pas son truc..donc je sais pas quoi tirer de ca...

Sinon, je suis heureux qu'il ai laché pika Wink
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:19

Moi j'ai pas eue un message bizarement, d'ailleurs je m'attendais à ce qu'il m'écrive
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Lejumper02




Nombre de messages : 29
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Laon
Date d'inscription : 28/04/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Attaqué de nouveau   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:22

Voila je me suis fais attaqué de nouveau alors que la j'étais pas rentable, il commencé à me chauffer il ma juste pris 98 000 Métal et 53 000 cristal et un peu de deutérium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:07

Ben si il t'as pris ça et qu'il a pas eue de dégats ça veut dire que tu es
rentable

moi j'attaque des mecs qui ont 200 000 ressources a quai en tout

et là tu devais avoir genre 300 000.

Quand on dit de pas etre rentable c'est d'avoir moins de 100 000 ressources sur sa planète
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:46

non, il devais avoir 196 k de métal et 106k de cricri, mais en plus, si il y a recyclage, il est bien rentable, fais toi de la dèf impérativement, pendant un moment, chaque jour, tu ne fais que ça, tu n'augmenteras pas vite en points mais au moin, tu sera tranquille, et tu n'en perdreras pas, c'est ce que j'ai fait, au total, sans compter ma pm, j'ai du avoir 5 raids, 9 mois, c'est pas mal, non ?

alors tu sais ce qu'il te reste a faire, c'est laborieux mais c'est le seul moyen de ne pas être rentable si tu n'est pas souvent sur ton ordi !! après, tu peux fire voyager tes ressources mais il faut être sur ton compte pas mal de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:37

Le soucis avec le montage d'une def, c'est que si le mec t'as comme cible habituelle, il va continuer à attaquer, et donc monter une def tout en se faisant raider c'est tres dur, faudrai de grosses nanites pour aller plus vite.
Ce mec, il faut l'inter.

Es ce qu'il t'attaque à heure reguliere??? Si c'est le casn on stationne une flotte sur la fameuse planéte juste avt l'arivée moyenne, et si il perd sa flotte, t'auras le temps de monter une defense.

Mais je te conseille de faire un max de plasma, ca fais tres vite mal et c'est solide. Si le mec il voit 10 plasma, il va hésiter bcp plus.

PS : Mon 666 ième message!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis attaqué à répétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis attaqué à répétition   Je suis attaqué à répétition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis attaqué à répétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: