X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Solid Snake Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Solid Snake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Solid Snake Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Solid Snake Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Solid Snake Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Solid Snake

5 participants
AuteurMessage
Golden

Golden

country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)

Solid Snake Empty
MessageSujet: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:43

Salut, a tous. Je dois vous confier que mon compte... est comment dire. Finis. J'ai le compte a Goldeneye... Donc voila je suis parti mais toujours là. Smile Cette alliance... Je sais pas je l'aime! C'est pas expliquable. Smile Merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter. Que ça soit du chef qui m'a accepté a tous surtout a notre bon banquier Smile Qui nous donne tant de ressource. Sachez que vous restez toujours là pour moi Smile si vous avez un prob venez m'envoyer des mess etc...
Mon new compte: goldeneye
Si vous voulez me mettre dans vos amis. Smile
Encore merci a tous je serais toujours autant present dans ce forum et chef si tu veux des ressources je t'envoie deja les clés? ou alors si quelqu'un se sent capable de prendre mon compte. Et de le gérer j'en serais honnorer... car j'ai appris precedement que on ne peux vraiment gerer gerer qu'un seul compte... donc le risque de me faire bloquer un compte et grand. Donc si quelqu'un de motivé et présent bah qu'il vienne me voir.

Une pensée a vous, mes compagnons. Sad Toujours là si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden

country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:01

Sylvercloud pour les ressources aujourd'hui ( Mardi )et puis c'est finis mercredi tu pourras l'envoyer a d'autres. Moi j'ai 1.150 chasseurs leger+250 en prod. Avec ma prod et tes ressources j'enferais pile poil je crois. Smile donc voila.

CHEF MERCREDI SOIR J'EN VOIS LA CAVALLERIE VERS 20H =) voilaaa
Sylvercloud

Sylvercloud

country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:11

Snif..c'est triste... Sad Sad
Tu veux pas venir dans l'alli avec le compte de goldeneye????

Sinon, moi, j'ai deja 2 compte, alors un troisiéme...j'y crois pas... Razz
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX

country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:30

exact pourquoi tu viens pas dans l'alliance avec le compte de golden si tu l'aime tant notre alliance ?scratch
http://gametrailers.com
Sylvercloud

Sylvercloud

country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:44

Aprés, vu que le compte appartient à la NSCUP..ptetre qu'il peut pas quitter cette alli comme il veut...
goldeneye

goldeneye

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

En lui confiant mon compte je lui ai dit qu'il devai rester ncsup.
Golden

Golden

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:05

Comme l'a dit goldeneye il m'a dit de rester dans l'autre alliance sinon croyais moi je viendrais dans celle là Sad Mais bon . Je pense que je vais continuer les deux vu que Sylvercloud en a deux et il a jamais eu de prob. Si je rencontre d'enorme prob oui je ferais en sorte de le confier sinon Very Happy pour l'instant je suis toujours des votre.
Addams

Addams

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:19

moi au ci je m'occupe de deux compte ,je ne dit pas que sait facile ,m'ai sais jouable!!!!
(j'en ais 3 ) iiiiiiiiii
le troisième dans un autre univers!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce
Golden

Golden

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:32

On va dire moi mtn j'en ai 3 ici Wink ( avec celui de ma copine car elle a plus dordi ) et 1 en 50.
Sylvercloud

Sylvercloud

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:22

Normalement, si tu ne passe pa aux aveux; ils ont pas de moyens de savoir si quelqun a deux compte, et meme si tu le dis, ils ont pas moyen de savoir vraiment lequels, vu qu'il faut de sadresses mail differentes.
Aprés, il y a une histoire d IP de blockage, et là je sais pas si c'est juste à la creation du compte, ou si c'est valable tout le temps....Je pense que c'est juste au debut...

Donc n'ai point peur Solid!!!! Razz C'est juste que de s'occuper bien de plusieurs compte, c'est lourd....
Golden

Golden

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:41

Mec tkt Wink ma copine son compte je lui fais de la def en faite vu que je veux pas lui avancer dans le jeux ^^ mon compte dans le 50 je le gere Smile et deux compte aussi ici je les geres tkt Smile c'est juste ce qui rend fou c de passer de compte en compte ^^' CHEF JE VAIS ENVOYER LES VAISSEAUX (Clés!! ) A 4h!!! donc Smile bon faut je sache si tu seras là!!
Je reviens a 4h.
Sylvercloud

Sylvercloud

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:50

Je sais pas si tu le fais, mais tu peux ouvrir tous les comptes en même temps tu ouvre autant de fois ogame que necessaire....c'est tout, il suffit de respecter un meme ordre dans les onglets, et c'est réglé... Razz
goldeneye

goldeneye

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:36

Pour les comptes c'est les ips qui sont vérifiés.Surtout n'envoi pas de ressources d'un de tes comptes a un autre de tes comptes.
Golden

Golden

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:54

Jprefere faire 1 compte par un compte juste je decalle les flottes Wink et oui tkt j'envoie pas de ressources sur d'autres ^^ je suis pas ffouuu:D

Chef dis moi ( que je sache se soir kan je rentre vers 22h 22h30 si je peux te les envoyer en vitesse lentess pour demain midi... voila Smile
Contenu sponsorisé

Solid Snake Empty
MessageSujet: Re: Solid Snake   Solid Snake Icon_minitime

Solid Snake
Page 1 sur 1