| Solid Snake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golden
Nombre de messages : 694 Age : 34 country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Solid Snake Mar 25 Nov - 0:43 | |
| Salut, a tous. Je dois vous confier que mon compte... est comment dire. Finis. J'ai le compte a Goldeneye... Donc voila je suis parti mais toujours là. Cette alliance... Je sais pas je l'aime! C'est pas expliquable. Merci pour tout ce que vous avez pu m'apporter. Que ça soit du chef qui m'a accepté a tous surtout a notre bon banquier Qui nous donne tant de ressource. Sachez que vous restez toujours là pour moi si vous avez un prob venez m'envoyer des mess etc... Mon new compte: goldeneye Si vous voulez me mettre dans vos amis. Encore merci a tous je serais toujours autant present dans ce forum et chef si tu veux des ressources je t'envoie deja les clés? ou alors si quelqu'un se sent capable de prendre mon compte. Et de le gérer j'en serais honnorer... car j'ai appris precedement que on ne peux vraiment gerer gerer qu'un seul compte... donc le risque de me faire bloquer un compte et grand. Donc si quelqu'un de motivé et présent bah qu'il vienne me voir. Une pensée a vous, mes compagnons. Toujours là si besoin est. | |
|
| |
Golden
Nombre de messages : 694 Age : 34 country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 10:01 | |
| Sylvercloud pour les ressources aujourd'hui ( Mardi )et puis c'est finis mercredi tu pourras l'envoyer a d'autres. Moi j'ai 1.150 chasseurs leger+250 en prod. Avec ma prod et tes ressources j'enferais pile poil je crois. donc voila. CHEF MERCREDI SOIR J'EN VOIS LA CAVALLERIE VERS 20H =) voilaaa | |
|
| |
Sylvercloud
Nombre de messages : 789 Age : 33 country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 21:11 | |
| Snif..c'est triste... Tu veux pas venir dans l'alli avec le compte de goldeneye???? Sinon, moi, j'ai deja 2 compte, alors un troisiéme...j'y crois pas... | |
|
| |
XHX_BOSS_XHX Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 37 country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 22:30 | |
| exact pourquoi tu viens pas dans l'alliance avec le compte de golden si tu l'aime tant notre alliance ? | |
|
| |
Sylvercloud
Nombre de messages : 789 Age : 33 country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 22:44 | |
| Aprés, vu que le compte appartient à la NSCUP..ptetre qu'il peut pas quitter cette alli comme il veut... | |
|
| |
goldeneye
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 22:51 | |
| En lui confiant mon compte je lui ai dit qu'il devai rester ncsup. | |
|
| |
Golden
| Sujet: Re: Solid Snake Mar 25 Nov - 23:05 | |
| Comme l'a dit goldeneye il m'a dit de rester dans l'autre alliance sinon croyais moi je viendrais dans celle là Mais bon . Je pense que je vais continuer les deux vu que Sylvercloud en a deux et il a jamais eu de prob. Si je rencontre d'enorme prob oui je ferais en sorte de le confier sinon pour l'instant je suis toujours des votre. | |
|
| |
Addams
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 0:19 | |
| moi au ci je m'occupe de deux compte ,je ne dit pas que sait facile ,m'ai sais jouable!!!! (j'en ais 3 ) iiiiiiiiii le troisième dans un autre univers!!!!!!!!!! | |
|
| |
Golden
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 9:32 | |
| On va dire moi mtn j'en ai 3 ici ( avec celui de ma copine car elle a plus dordi ) et 1 en 50. | |
|
| |
Sylvercloud
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 15:22 | |
| Normalement, si tu ne passe pa aux aveux; ils ont pas de moyens de savoir si quelqun a deux compte, et meme si tu le dis, ils ont pas moyen de savoir vraiment lequels, vu qu'il faut de sadresses mail differentes. Aprés, il y a une histoire d IP de blockage, et là je sais pas si c'est juste à la creation du compte, ou si c'est valable tout le temps....Je pense que c'est juste au debut... Donc n'ai point peur Solid!!!! C'est juste que de s'occuper bien de plusieurs compte, c'est lourd.... | |
|
| |
Golden
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 17:41 | |
| Mec tkt ma copine son compte je lui fais de la def en faite vu que je veux pas lui avancer dans le jeux ^^ mon compte dans le 50 je le gere et deux compte aussi ici je les geres tkt c'est juste ce qui rend fou c de passer de compte en compte ^^' CHEF JE VAIS ENVOYER LES VAISSEAUX (Clés!! ) A 4h!!! donc bon faut je sache si tu seras là!! Je reviens a 4h. | |
|
| |
Sylvercloud
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 17:50 | |
| Je sais pas si tu le fais, mais tu peux ouvrir tous les comptes en même temps tu ouvre autant de fois ogame que necessaire....c'est tout, il suffit de respecter un meme ordre dans les onglets, et c'est réglé... | |
|
| |
goldeneye
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 20:36 | |
| Pour les comptes c'est les ips qui sont vérifiés.Surtout n'envoi pas de ressources d'un de tes comptes a un autre de tes comptes. | |
|
| |
Golden
| Sujet: Re: Solid Snake Mer 26 Nov - 20:54 | |
| Jprefere faire 1 compte par un compte juste je decalle les flottes et oui tkt j'envoie pas de ressources sur d'autres ^^ je suis pas ffouuu:D Chef dis moi ( que je sache se soir kan je rentre vers 22h 22h30 si je peux te les envoyer en vitesse lentess pour demain midi... voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solid Snake | |
| |
|
| |
| Solid Snake | |
|