X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
snake Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
snake Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
snake Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
snake Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
snake Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 snake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

snake Empty
MessageSujet: snake   snake Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:50

rencontre avec snake demain, jeudi, dans l'après midi . je l'ai eu au tel il a l'air reglo
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:18

Good job team!
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:18

je confirme c'est un professionnel. Je pense que nous avons beaucoup de chance : il devient notre parrain officiel. Cette première rencontre fut très instructive et nous permet de mieux cadré le coté graff.Niveau technique : pour lui le minimum serait d'avoir des plaques de contreplaqué de 1cm d'épaisseur 2.5m de hauteur et au moins 30m de long sur plusieurs panneaux bien sur. Ces plaques et leurs supports peuvent être préparées par le service technique de la mairie. il suffit de faire faire un devis chez mr brico ou un truc dans le genre. Ensuite il pense qu'il faut bien choisir l'association pour laquelle nous réaliser la vente : le nom de l'assoce va considérablement booster notre crédibilité : on aura un but récolter des fonds pour une assoce. De plus, l'idée de faire des ateliers d'initiation n'est pas à son gout et ne correspond pas a l'état d'esprit du milieu, il faut donc abandonner cette idée. Il pourra faire venir des amis graffeur a lui pour l'évenement, des artistes qui accepteront de faire une prestation gratuite contre de la pub. Selon lui peindre 30m de plaque en une journée est largement faisable, donc pas d'inquiétude. Ensuite pour la vente, il faudrait la faire un autre jour une semaine après par exemple, en présence d'un autre public : des gens de la haute société, des amateurs d'art etc . Il a déjà vu ça a bordeaux et ça marche ! il faudrait donc faire des invitations, trouver des contacts au niveau du conseil général etc jouer sur le coté caritatif. il nous a aussi donné une marque de bombes : Montana . Un magasins de paris les distribue il faudra donc les contacter. Bref on va avoir du boulot les gars . Le fait d'avoir un artiste reconnu comme parrain fait monter la pression : on va réaliser un gros projet, avec des artistes de renom. On doit donc être a la hauteur.On ne peut plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:37

Trés bien!
Mais faut faire attention à rester les maitres du projet hein!
Revenir en haut Aller en bas
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

Le truc au niveau de l'initiation c'est que ça le branche pas trop, ça lui fait un peu c**** et il le fait pour de l'argent mais c'est tout. Apparemment, comme le dit Simon, c'est pas trop dans l'esprit.

En dehors de ça, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'il change le projet avec ses idées, mais pour le moment ce ne sont que des suggestions même si Simon et moi avons été plutôt emballés.

Pour moi l'urgence c'est de faire une réunion au plus vite pour préciser tout ça et prendre des décisions ...
Revenir en haut Aller en bas
elsombrero




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2007

snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:39

on dirait qu'on est tombé sur un bon gars. mai on n'est pas obligé de suivre ttes ces idées comme le disent si brillament martin et damien. pour la marque de bombes par exemple.
sinon c vrai que ca fait peur surtt niveau cout car le bois... en fait... c cher!!!!
des nouvelles du "tuteur"?
timo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snake Empty
MessageSujet: Re: snake   snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: taches finies-
Sauter vers: