X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
E4SY vous defie Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
E4SY vous defie Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
E4SY vous defie Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 E4SY vous defie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:11

slt moi et ma team vous defions sur cod4 en 3 manches en 6vs6 pour la date dimanche 15 ou vendredi 20 ou dimanche 22
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:25

slt

ok pour le vendredi 20, à 21h ça vous va ?, en mode normal ? maps ? modes de jeu ?

Nous ce qu'on aime faire c'est un round de chaque mode de jeu, ce qui donne 5 rounds, tout en mode normal sauf le Recherche et Destruction en hardcore. C'est pour varier et voir la cohésion d'une team, faire que des TDM, c'est pas top top, il suffit d'avoir des bons joueurs individuels.

Tu as une grosse connexion ? parce que là j'ai pas une bonne connexion en ce moment, il faudrait quelqu'un avec du 20 M, on commence à en avoir marre des teams qui se plaignent du lag . Ajoute moi à ta liste, mon ID c'est HardcorleoX. En ce moment je peux jouer que le weekend, donc ne t'étonne pas si tu n'as pas de réponse sur la play. Par contre je passe tous les jours ici donc si tu as des trucs à dire c'est ici.

cheers tiens moi au courant et merci de nous avoir contacté pour nous défier, d'habitude c'est toujours à nous de nous bouger les fesses, ça fait plaisir de voir une team qui bouge les siennes lol!

cheers +
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

alor pour la date et l'heure ok il y a pas de probleme vendredi 20 juin a 21h
alor c ok aussi pour le 5 rounds apres les maps et modes je sais pas???????en mode normal sauf la R&D pour les maps et modes je vous les donnerai plus tard faut que j'en parle avec ma team
et pour se qui sagit de la connexion on compte sur vous pour heberger la parti car nos connexion ne son pas assez puissante pour supporter(la mienne quui est asez puissante 30M me pose des serieu probleme de connexion a cause de mon putain de routeur)
Revenir en haut Aller en bas
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:53

je viens vous exposer le match alors:
R&D hard sur envahi en 4 manches
QG sur quartier en 250 points
sabotage sur marrai en 1 manche
domination sur feux croisees en 200 points
et un MaM sur terrain en 1500 points

voila dite moi se que vous en penser, on est ouvert a toute proposition
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:13

ben écoute, ça m'a l'air top tout ça

c'est cool on fait ça. On se tient au courant, bon choix de map
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

je vient voir si c'est toujour ok pour le match car ta pas du allumer ta ps3 se week-end j'attend toujour que tu accepte mon invite dit moi si c'est toujour ok pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:07

salut
en fait j'ai eue un petit problème de connexion, elle avait totalement disparue et depuis je n'ai pas re-testé, parce que dans la semaine je suis pas chez moi.
Le match c ok.
Mais je risque de pas être là vendredi soir. Contacte matteo5000, il est français, tu lui dis que c hardcore qui t'envois vers lui pour organiser le match, si tu te débrouille bien en anglais contacte aussi Rhyssyhr, c'est mon coleader tu peux lui envoyer ce message :
"Yo, leo cannot organize the match because his connexion has broken, he told me to send you this message. We have a clan war friday at 8 pm english time (9 french time), come on xhx-ps3.forumgaming.fr to organize the match together, leo can only go on the internet with a computer"

Voilà, elle me gonfle la connexion de mes parents, je n'en peux plus Very Happy
Je vais essayer d'être là quand même vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

ok je vais voir sa avec matteo5000 car en anglais je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

si tu pouvai lui donner mon mail se serai sympa : hardcoreleolio@orange.fr
di lui de me contacter vite
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:41

desoler pour le match, j'ai eu un problème reseau je vien juste de recuperee internet
dit moi si tu veut tj faire un match?
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:42

bien sur qu'on veut jouer on peut essayer ce vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

euh j'ai parler avec matteo et je croi ke pour lui se vendredi il est pas la ??
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:14

arg
étant donné que j'ai pas de connexion c'est assez compliqué, je rentre vendredi soir chez moi. Je vais essayer de prévenir mes joueurs mais je te garanti rien. En général ya toujours assez de monde connecté le vendredi soir. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:51

Yo bap
vois avec sousou76 pour le match de vendredi

et sousou vla le texte en anglais :

clan war friday 27th at 8 pm versus E4SY. tell me if your avaible as leo's connection has broken, rhyss contact him by mail hardcoreleolio@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
sousou76




Nombre de messages : 1
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : seine maritime francais
Date d'inscription : 04/11/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: war   E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:09

salu leo pr la guerre je c kil y a matt et rhyss se son les seul ki mon repondu je v 2man d a matt de contacter les autre depui ke t plu la ya pu personne ki jou aussi non rhyss a u le message mai je c po si il ta contacter pirat
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:41

c'est un beau bordel cette war XD
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:19

exact mais ça y est j'ai retrouvé ma connexion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:46

ah enfin ca faisant longtemps que je t avais vu sur le PSN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

slt les gens, voyai sa avec matteo on a organiser le match pour le dimanche 6 a 17h
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

euh chu pa la ! ça me plait pas ... On peut essayer vendredi ou a 21h ou samedi dans la journée et si ya pas assez de monde vous le faites dimanche a 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

euh vendredi on a deja un match de prevu et samedi il y a quassiment personne de connecter donc le match est pour dimanche ou alor il faut le deplacer pour une autre date
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:20

Merde bon ben se sera dimanche mais je veux une revanche que je jouerai celle là

Bon match les gars cheers

Salop de matteo il passe pas sur le forum pour me le dire, m'énerve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:45

ok on se fera une revanche, on se garde en contacte
Revenir en haut Aller en bas
baplenain




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2008

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:21

bon comme matteo etait en train de dormir on a pas put faire se match donc je viens de te revoir leo pour un match ou tu pourra etre la
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:38

jusqu au bout ce sera la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E4SY vous defie Empty
MessageSujet: Re: E4SY vous defie   E4SY vous defie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E4SY vous defie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptet que vous connaissez deja ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Call of Duty 4 :: Nous défier-
Sauter vers: