X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Rapport final Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Rapport final Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Rapport final Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Rapport final Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Rapport final Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rapport final

Aller en bas 
AuteurMessage
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

Rapport final Empty
MessageSujet: Rapport final   Rapport final Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:12

Afin qu'on ne se marche pas trop tous sur les pieds, je propose qu'on mette en gros ce qu'on dit dans nos parties :
- Dans mise en place du projet, j'ai été un peu obligé de mentionné la prise de contact avec Snake et le fait qu'on soit passé de 1 à 3 évènements (j'ai mis "Après un premier contact par mail, nous avons assez rapidement rencontré Snake sur Toulouse, et c’est lors de cette rencontre que notre projet a évolué une première fois, puisque c’est notre parrain qui a émis l’idée de réaliser une vente aux enchères de ses œuvres. Ce type de vente étant beaucoup plus en adéquation avec la qualité des œuvres qu’une vente dans le même temps que le tournoi de basket (voir « D. 1. De un à trois évènements » pour plus de précisions)."
- Ensuite j'ai parlé du choix du lieu
- Puis du choix de la date avec l'évolution de cette date

Et après, je sais plus trop quoi dire sachant qu'on en parle après (UNICEF, ...). D'ailleurs je pense que dans cette partie on pourrait aussi parler de la recherche du commissaire priseur ? Ou bien ailleurs mais je sais pas où ?

Dans la partie communication, je sais plus qui la fait, mais ça serait bien de parler du site internet.

Dans je sais pas quelle partie, faudrait parler de la SACEM, qu'on les a contacté sur internet, qu'ils devaient nous envoyer un devis qu'on a jamais reçu. Et aussi de la Croix Rouge, qu'on a pas pu prendre car trop cher (360€) et en plus même pas sur qu'ils pouvaient avoir une équipe pour ce jour. Et par d'autres biais c'était encore plus cher. Faudrait dire qu'on a mis en place un petit poste de secours avec des bandages, des trucs qu'on avait chez nous + qu'on avait prévenu les pompiers et le SAMU de la tenue du tournoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport du 29/01
» mairie + rapport tutorat 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: avancement-
Sauter vers: