Afin qu'on ne se marche pas trop tous sur les pieds, je propose qu'on mette en gros ce qu'on dit dans nos parties :
- Dans mise en place du projet, j'ai été un peu obligé de mentionné la prise de contact avec Snake et le fait qu'on soit passé de 1 à 3 évènements (j'ai mis "Après un premier contact par mail, nous avons assez rapidement rencontré Snake sur Toulouse, et c’est lors de cette rencontre que notre projet a évolué une première fois, puisque c’est notre parrain qui a émis l’idée de réaliser une vente aux enchères de ses œuvres. Ce type de vente étant beaucoup plus en adéquation avec la qualité des œuvres qu’une vente dans le même temps que le tournoi de basket (voir « D. 1. De un à trois évènements » pour plus de précisions)."
- Ensuite j'ai parlé du choix du lieu
- Puis du choix de la date avec l'évolution de cette date
Et après, je sais plus trop quoi dire sachant qu'on en parle après (UNICEF, ...). D'ailleurs je pense que dans cette partie on pourrait aussi parler de la recherche du commissaire priseur ? Ou bien ailleurs mais je sais pas où ?
Dans la partie communication, je sais plus qui la fait, mais ça serait bien de parler du site internet.
Dans je sais pas quelle partie, faudrait parler de la SACEM, qu'on les a contacté sur internet, qu'ils devaient nous envoyer un devis qu'on a jamais reçu. Et aussi de la Croix Rouge, qu'on a pas pu prendre car trop cher (360€) et en plus même pas sur qu'ils pouvaient avoir une équipe pour ce jour. Et par d'autres biais c'était encore plus cher. Faudrait dire qu'on a mis en place un petit poste de secours avec des bandages, des trucs qu'on avait chez nous + qu'on avait prévenu les pompiers et le SAMU de la tenue du tournoi