X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Compte rendu démarchage Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Compte rendu démarchage Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Compte rendu démarchage Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Compte rendu démarchage Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Compte rendu démarchage Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Compte rendu démarchage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

Compte rendu démarchage Empty
MessageSujet: Compte rendu démarchage   Compte rendu démarchage Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:09

Je fais un compte rendu du démarchage de timo et moi.

Blunt: il faudrait repasser en avril, il aurait des casquettes et des t-shirts pour nous. Il avait l'air occupé, on a pas insisté. On ne sait pas vraiment ce qu'il veut en échange. A voir...

Game Time: Ils ont un événement de mini-basket à Albi ce jour là où ils auront un stand, donc peut pas s'impliquer vraiment, mais va contacter ses fournisseurs (and1, nike) pour éventuellement nous filer qques trucs du genre bandeau etc... Tim doit normalement lui avoir apporter un dossier sponsor. Il doit donc nous contacter.

Meteoryt: Surement le shop qui avait l'air le plus intéressé. Nous a dit qu'il faisait souvent ce genre d'évenement (foot2rue etc...). Doit nous contacter par mail normalement. Va contacter ses fournisseurs. Nous a dit que Karl Kani par exemple n'était vraiment pas radin pour ce genre d'évenement et lachait pas mal de trucs. Affaire à suivre...

South Painters: Mauvaise nouvelle, le prix des bombes a augmenté -> 3€50 pour des montana qu'ils nous font a 3€ si on leur fait de la pub.

Rice&Beans: A voir, elle était intéressée (on la connait un peu) mais nous a conseillé de plutôt nous tourner vers d'autres magasins plus orienté graff (south painters et 8 balls).

8 balls: C'est un shop de graff. Ses propositions étaient moins intéressantes niveau prix que south painters mais je sais pas du tout si c'est pour les mêmes bombes exactement (montana/montana gold). Par contre on a eu une discussion intéressante avec le gérant qui connait apparement trés bien rezo et snake (rezo a fait la déco du magasin... P@m@l Smile ). Il nous a conseillé d'inviter des boites de communication pour la vente car c'est bien pour leur image d'avoir dans leur bureau une oeuvre d'un artiste un peu "hype" si j'ose dire. Il nous a aussi conseillé de ne pas faire que des grands tableaux mais aussi des triptiques (trois plus petits formats mais qui vont ensemble et ne forment qu'une seule oeuvre: plus facile à placer pour un particulier, donc plus facile à vendre.). Nous a aussi proposé de faire customizer des toys par les graffeurs, toyz qu'on pourrait revendre à l'école à un prix bcp plus abordable que les toiles, et donc s'ouvrir à un public plus diversifié... A voir.. Il nous a également fait un devis rapide du prix pour les bombes. Cela monterait à plus de 500€ sans compter les "caps" (18€ les 100, compter à peu prés 200 caps donc 36€ en plus).


Bilan: On a des contacts, à relancer surement. Par contre, il est impératif de commencer a trouver de la thune, car ca va nous couter cher.
Au niveau des ballons, je ne pense pas qu'on ait besoin de sponsoring, j'ai suffisament de ballons pour assurer, d'autant plus que les joueurs viennent en général avec leur ballon.
Des Questions?
Revenir en haut Aller en bas
elsombrero




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2007

Compte rendu démarchage Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu démarchage   Compte rendu démarchage Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:43

Ouais pour les bombes south painters fait les MONTANA a 3euros au lieu de 3,50 et 8ball les MONTANA GOLD a 3,30 il me semble au lieu de 3,80

A voir vite avec les artistes ce qu'il veulent comme matos (marques de bombes, combien, quelles couleurs, quels types d'embouts), et surtout leur proposer differents supports pour qu'ils choisissent.
Le mec de 8ball (oui, ca fait beaucoup de balls....) nous a vivement conseillé de se concentrer sur la vente (qui risque d'etre l'etape la plus difficile), et donc, comme KENYON l'a dit de considerer les oeuvres comme des produits qu'on va vendre. Il faut donner envie de les acheter, c'est a dire peut etre diversifier ce qu'on offre (toiles sous forme de triptyque, toiles de differents formats, toys)...
Ca reste des idées a travailler, et ca couterait encore plus cher, mais c'est vrai que si on ne vend rien on est dans la merde. Il faut donc aussi se demander au plus vite qui est susceptible d'acheter ces toiles et de trouver les bonnes personnes qui ont plein de fric. La galerie d'art semble etre une bonne voie....
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

Compte rendu démarchage Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu démarchage   Compte rendu démarchage Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:30

Bon je vous fais part de mes craintes. Je ne pense pas qu'on réalise la somme d'argent nécessaire à l'achat des bombes et des toiles.... On a VRAIMENT besoin d'argent et VRAIMENT besoin de travailler pour savoir comment on va transporter les trucs etc... Il faut aussi qu'on commence dès maintenant à chercher des contacts pour trouver des personnes susceptibles d'acheter les toiles... C'est URGENT. Il ne faut pas qu'on s'endorme la...
Je travaille sur l'affiche avec mon pote. Il me faudrait d'ailleurs des photos du playground si possible, si quelqu'un en a et peut me les envoyer, ainsi que des photos de graff de snake
(tintamar_rourou@hotmail.com).
Ma mère me conseille de rentrer en contact avec le ministère de la jeunesse et des sports pour une subvention... A voir... Ca coute pas grand chose d'essayer.
Il faut vraiment qu'on avance pendant ces vacances la. Profitons du fait qu'on a pas vraiment d'autre boulot à faire. Mention spéciale pour Tim qui part a New-York(enjoy!) mais qui peut quand même réfléchir!
On se tient au courant!
Ah oui, je vais aussi en parler a mon club de basket et à mes potes, histoire qu'ils réservent leur 1er mai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

Compte rendu démarchage Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu démarchage   Compte rendu démarchage Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:58

Merci pour le boulot tous les deux cheers

Sinon, M. Chu, des nouvelles de la galerie ? T'y est retourné finalement ?

Martin -> Est ce que tu pourrais demander à ton pote le logo dans un autre format : .psd ou .bmp ?

J'vais aussi voir pour les affiches, mon père connait quelques personnes vers chez moi. J'vais essayer de prendre quelques renseignements, obtenir un devis, voir le prix qu'il peut nous faire, et on avisera ensuite.

Par contre il me faudrait quelque chose de précis ... combien d'affiche de telle taille, couleur ou pas, ...

Perso j'imaginais ça comme ça :
- 50 affiches A3 couleur -> pour mettre à l'école, sur des points stratégiques, ...
- 200 affiches A4 couleur -> pour mettre ailleurs ^^
- 1000 flyers B&W -> pour un peu partout

Donnez votre avis ...

Pour l'argent, on va voir ce que peut nous donner la galerie, faut essayer de réduire les frais au max, mais faut bien se dire que si les prix restent tel quel, on pourra jamais financer tout à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu démarchage Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu démarchage   Compte rendu démarchage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu démarchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: taches finies-
Sauter vers: