X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tu nous a lancer a défi la FFT

Aller en bas 
AuteurMessage
fatalkill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

tu nous a lancer a défi la FFT Empty
MessageSujet: tu nous a lancer a défi la FFT   tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:19

salut t'es passé sur notre forum pour défié ma team
donc je rappel ton poste tu veux 4manches 2TDM et 2QG pour vendredi 8/02
donc pas de soucis parcontre tu aurais pu nous laissez plus d'infos pour te contacter mais heureusement avec google on trouve tous lool
alors je suis le leader mais je ne participerai pas a ce match ton contact est SIFI91 (c'est son psn) alors je te demamde de voir au plus vite pour la sélection des cartes et valider le match avec lui se sera notre représentent.
et au faite vive toulouse je suis aussi du 31!!au putain con

passe sur notre forum et sur ton pour valider si tu n'arrive pas a choper SIFI91 lien http://team-fft.1fr1.net/index.htm dans demande de match ton poste allez a pluch et qui sait ptétre que le prochain match je viendrai jouer contre vous!!parcontre en cas d'égaliter sur les 4manches il y aura une 5éme jouer en TDM a 1000 points sans temps limité et nous faisons que des match en 6/6 pour les lag a++
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

tu nous a lancer a défi la FFT Empty
MessageSujet: Re: tu nous a lancer a défi la FFT   tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:52

si aucune réponse n'est donné sur notre forum d'ici mercredi le match sera annuler désoler mais nous t'avons contacter par mail sur le psn et sur ton forum et maintenant tu fais le mort alors répond au plus vite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
fatalkill




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

tu nous a lancer a défi la FFT Empty
MessageSujet: Re: tu nous a lancer a défi la FFT   tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:04

fallait pas quitté la partie!!aucune info sur votre départ vous êtes non faire play les gars donc il resté 2manches a faire il me semble non?donc forfait de votre part car il resté un QG et un sabotage la où mais joueurs s'en sorte mieux vous avez remarquer a 95-50 sur le QG donc désoler mais il faut prévenir la team adverse donc aucun report pour finir se match et aucun match ne sera prévue contre vous.


Bon courage bye fatalkill leader des FFT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu nous a lancer a défi la FFT Empty
MessageSujet: Re: tu nous a lancer a défi la FFT   tu nous a lancer a défi la FFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu nous a lancer a défi la FFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Call of Duty 4 :: team match-
Sauter vers: