XHX_BOSS_XHX Admin
Nombre de messages : 1078 Age : 37 country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Spécialités Jeu 30 Avr - 7:28 | |
| Il est temps que chacun donne sa spécialité.
Raideur, mineur défensif ou mineur offensif.
Pour ma part je suis mineur offensif. | |
|
XHX_SpArTaN_XHX
Nombre de messages : 204 Age : 32 country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Spécialités Jeu 30 Avr - 15:23 | |
| Moi, mineur, qui est en train de devnir défensif. Une fois que je le serai, j'envisagerai peut-être d'être plus offensif en construisant une petite flotte. | |
|
Sylvercloud
Nombre de messages : 789 Age : 33 country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Spécialités Jeu 30 Avr - 19:29 | |
| Mineur off bien sur!!
Pour Llopeli, pour linstant, c'est mineur off, mais je vais la rendre un peu off si possible, ca sera mieux... | |
|
Colisa[92R49]
Nombre de messages : 169 Age : 46 country,city, time zone,job,languages spoken : Angers, Paris Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Spécialités Jeu 30 Avr - 23:41 | |
| moi je suis mineur aussi avec une mini flotte sans compter les GT, les Clé et les recycleurs Cr: 15 VB: 49 BB: 11 Des: 5
elle est à la limite du ridicule, mais je ne sais pas vraiment comment la constituer!!
PS: je vais faire un topic pour ça!! | |
|