X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rOny, un gas qu'il faut buter.

Aller en bas 
+3
XHX_SpArTaN_XHX
Golden
baltarankann
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

en gros je crois qu'il veut dire que le resultat du combat sera enorme....

sinon, moi aussi j'essaye de faire quelque chose....Mais je peux pas encore passer toute ses def et ma flotte est en cours de creation...
Mais le probléme reste toujours tous ces plasmas, faudrait trouver quelqun pour le mipper...quite a ce que l'on se cotise...
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:53

On se cotise deja pour les mips pour sa grosse planete... Et les autres planetes n'ont pas beaucoup de plas 16 ou autre avec une bonne centaines de BB tu peux passer facilement Smile et le CDR c'est le CHAMPS DE RUINE en gros les Debris. voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:14

en effet, comme Colisa, vu qu'il m'est impossible de vous aidez avec de la flotte, je peux fournir a l'occasion de ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:34

Je ne manque pas de ressources merci mais si il fallait Smile je vous demanderez c'est gentil.

Sylvercloud t'auras de quoi defoncer une petite defense avec au moins 20 plasma max? Car le soir de 'lattaque sur r0ny on lui fais un recyclage complet. toute ces planetes. Wink

Si le boss veut participer sa sera tout en G1 ou peut etre en G2 mais je sais qu'il a beaucoup a G1.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:40

Je sais pas...faut que je fasse des BB, j'en ai que 7 , mais j'ai 270 Cr et 66 VB Very Happy ...D'ici une semaine ptetre , faut que je vois avec dragosim ske ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45

Ouais, actuellement je passe toutes ses def sauf sa pm et sa planéte flotte, avec max 1M500 de perte... Ca passe...Si vous me laissez max une semaine et que je me fais pas recycler, je le passe tranquille, me faut des BB en plus avec des VB aussi...Vala! tenez moi au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:10

Mec t'as vu la tronche de ma flotte?? C'est un peu quand meme niveau Vb etc... je passe en y laissant plus de 65 % de ma flotte dans la bataille xD
Et regarde mes techs... xD sa fais mal quoi... Donc bon si tu peux defoncer plusieurs planetes jpense que Blackcloak si il peut ( kar il a l'air davoir une assez bonne flotte) soccuper de sa Pm ^^ c bon le reste y a un mec il a 200 Vb pour defoncer un planetes mais lui reste encore 5 planete moi jpeux attaquer celle de sa flotte et une autre avec ma rip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:11

Mec inscrit toi dans le forum des elite et viens voir le deroulement des choses quand meme lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:17

Oki, je suis inscris, j'attend la validation de l'Admin...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:00

par contre, j'ai cru voir que tu utilisait drago pour les simulations, il est connu mais moin précis que speedsim
le lien : http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr

enfin ce n'est qu'un choix personnel, mais je le trouve plus complet que dragosim...
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:10

Oki j'essaierai se soir merci Tipapoune Very Happy

Sylver!!!! j'ai eviter une attaque de Johncena a 1MN!!!!!! XD enfin jlai vu a 1mn jlai vite enlever il a rien gagné et j'ai trouver une autre planete a 306 Cases... pas loin de r0ny xD sa va faire mal mouahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:45

GG!!!! moi mon record, c'est 3 min... Razz
Luttons contre l'oppression!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:55

J'y ai envoyer un petit mess gentil a Johncena pour son deut gaspillé xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:11

ohhh le méchant^^

pas mal a une minute, moi a 12 minutes, c'est beaucoup plus que vous....

sinon, félicitation pour ta colo
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:11

moi j'ai tout uste eu un coups de chance d'arriver chez moi de chez mon voisin me connecter et voir qu'il me rester une minute pour lui laisser avec l'envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rOny, un gas qu'il faut buter.   rOny, un gas qu'il faut buter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rOny, un gas qu'il faut buter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: