X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
vendredi 12 / 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
vendredi 12 / 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
vendredi 12 / 10 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
vendredi 12 / 10 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
vendredi 12 / 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vendredi 12 / 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

vendredi 12 / 10 Empty
MessageSujet: vendredi 12 / 10   vendredi 12 / 10 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

pour le truc a rendre j'ai écris, pour nature du projet et objectifs a atteindre :

Organisation d’un tournoi de basket-ball de rue accompagné d’une exposition de graffitis. Notre objectif premier est de faire découvrir la culture « street », l’ambiance, la musique, l’art, le sport qui lui sont attachés. L’initiation à l’art du graffiti, l’exposition de graffitis, la vente de ces œuvres (l’argent récolté sera verser à une association oeuvrant dans les quartiers défavorisés) et le tournoi de basket de rue sont donc organisés dans cette optique. Notre deuxième objectif est de ne pas privilégier une des deux parties de l’évènement. Nous voudrions attirer au moins 200 personnes, grâce à l’aide de grapheurs de renom , à un niveau de basket élevé et à une ambiance survoltée. Enfin, faire plaisir aux participants du tournoi et aux visiteurs est notre objectif principal. Notre projet est donc sportif, culturel et très partiellement humanitaire.

dites moi ce que vous en pensez, faites pas les timides lachez vous il faut dire les choses comme elles sont. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

vendredi 12 / 10 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 / 10   vendredi 12 / 10 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

En fait je devais pas être connecté ^^

Pour le reste le texte ça me va. Juste une petite remarque, ils ont bien insisté sur le fait qu'il fallait bien avoir un objectif clair et unique, donc à la limite la phrase "Notre deuxième objectif est de ne pas privilégier une des deux parties de l’évènement" ne me semble pas utlie, dans la mesure où c'est un objectif "entre nous". Qui plus est, si on arrive pas à l'atteindre, ils pourront nous le faire remarquer. Alors autant cibler notre delta sur un seul objectif, en tout cas dans cet avant projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 / 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: taches finies-
Sauter vers: