Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Arweck | |
| | Auteur | Message |
---|
Arweck
| Sujet: Arweck Mer 28 Jan - 20:52 | |
| Bonjours, Je me présente, Arweck, membre des lCNdC, environ 130k de points, mineur. Je viens sur votre forum car 2 de vos membres (Solid Snake et Sylvercloud) sont venus sur le notre ( içi ) et nous ont proposé un pacte commercial. Il y a un vote en cours chez nous au passage.
Voilà, Si vous avez des questions, je suis à votre écoute !
Ogamement, Arweck. | |
| | | Sylvercloud
Nombre de messages : 789 Age : 33 country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Arweck Mer 28 Jan - 21:51 | |
| Hm...tentant....Quel âge avait Rimbaud??.....hm dsl Euh, a part avec les EU5, vous avaient quoi comme pactes?? | |
| | | Golden
Nombre de messages : 694 Age : 34 country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Arweck Mer 28 Jan - 22:03 | |
| J'ai pas compris ta blague Sylvercloud? XD Et des questions bah??? Deja la même que Sylver... Et peut etre savoir vos ages, votre localisation ^^ Enfin bon libre a vous de repondre. | |
| | | Sylvercloud
Nombre de messages : 789 Age : 33 country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Arweck Mer 28 Jan - 22:32 | |
| Bin quel age avait rimbaud, ca veut rien dire, parce que precise pas en quel année... C'est comme quelle est le difference entre un pigeon.... (c'est coluche qui a sortit ça...tout mon respect ) Leur âge = 15 ans, l'ai vu sur leur fofo | |
| | | Golden
Nombre de messages : 694 Age : 34 country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Arweck Mer 28 Jan - 22:55 | |
| | |
| | | Arweck
| Sujet: Re: Arweck Jeu 29 Jan - 0:02 | |
| Tip' et moi sommes en G8 pour la plus part de nos planètes. Et les 2 autres membres sont en G1 je crois (enfin... Chuis pas sur..)
Sinon on a un PT avec les U.E.D AK, et le PNA avec les EU5 | |
| | | Golden
| Sujet: Re: Arweck Jeu 29 Jan - 0:51 | |
| Oki d'accords je suis en attente de votre reponse sur votre fofo pour le pacte. voila | |
| | | Tipapoune
| Sujet: Re: Arweck Jeu 29 Jan - 17:44 | |
| salut,désolé pour le retard bon je me présente en même temps que arweck, pour ne pas faire trop de sujets
Tipapoune, 15 ans, fondateur des Chevaliers noirs du chaos, mineur pm en G1, toute mes colos en G8 a coté de celle de mon ami arweck
si vous avez des questions intérressantes( n'est pas sylver^^), n'hésitez pas, sinon je ne sais pas quel âge avais rimbaud
et donc en effet, nous avons déjà deux pactes mais nous en avions également un comme vous avec les 92R49 avec qui nous avons supprimer ce pacte.
donc je ne voit pas quoi ajouter, quoique je peux faire une description un peu de notre alliance donc 4 membres ACTIFS, essentiellement mineur mais un pur raideur fondation en début juillet 2008 classement 162 points, moyenne de 69k 169 en vaisseaux 106 en recherche, voila
apres si vous avez aussi des questions sur l'alliance...je vous écoute
edit : dois-je poster sur le forum ci dessus celui la pour la demande de pacte ? | |
| | | Golden
| Sujet: Re: Arweck Jeu 29 Jan - 19:20 | |
| Je posterais oi la demande de pacte commercial dans votre fofo ^^ . | |
| | | Tipapoune
| Sujet: Re: Arweck Ven 30 Jan - 17:43 | |
| hé bien, comme je l'ai mit sur mon forum, notre pacte a été accepté, nous avons donc un PC entre nos deux alliances,
vous êtes les bienvenue sur notre forum, le lien :(même si arweck l'avait déjà mit) http://ogame-lcndc.forumactif.org/index.htm
merci pour cette confiance en nous, j'espère que ce pacte durera le plus longtemps possible et grande vie aux XHX ...champagne !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arweck | |
| |
| | | | Arweck | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |