X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion avec l'alliance LPDLC

Aller en bas 
+3
Sylvercloud
XHX_BOSS_XHX
XHX_SpArTaN_XHX
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kekepimp
Invité




fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Bonjour.

Je suis kekepimpom le fondateur de l'aliance LPDLC 1 420 000 points.

Je vous propose de fusionner avec mon alliance, c'est-à-dire que vous venez tous dans mon alliance, pour que vous-est nous sommes dans une alliance avec un très bon classement.
J'espère que vous allez accepter.
MErci de me répondre par message directement par ogame car je n'aime pas passer trop de temps sur les forum d'autres alliance. Pour me joindre sur ogame, mon pseudo et kekepimpom et j'ai plus de 755 000 points.

Bonne année.

A bientôt jespère.
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:26

Il faut voir ca avec BOSS.

Moi perso, ca m'est égal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:19

Salut je suis le fondateur de l'alliance

mon coleader m'a fourni les informations sur votre alliance, il en ressort que votre alliance ne repose que sur deux très gros comptes et que les 6 autres comptes sont à moins de 5000 points. Notre alliance est à peu près équilibrée et je pense que l'entrée dans une alliance comportant 2 joueurs très forts et 6 joueurs très faible n'est pas ce qui nous faut.

Nous perdons au change et vous y gagner. Hors une fusion doit, dans l'absolu, être bénéfiques pour les deux partis.

C'est pourquoi je refuse votre offre.

Si des membres de la XHX sont en désaccord avec moi qu'ils se prononcent (et ils seront exclus lol! non je plaisante) et qu'ils avancent leurs arguments. Si les arguments tiennent la route je repenserai la décision.

Je convie donc les XHX à se manifester (comme l'a déjà fait Spartan)
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:39

Sinon, si le but est de creer une alli solide et performante, bin les LPDLC peuvent toujours se joindre à nous, dans ce principe , le resultat est similaire, on sera tous mieux classés et on aura un potentiel d'entre aide meilleur, et c'est à peu prés avantageux pour tout le monde, et à la limite pour eviter les problémes, ont peut toujours changer le nom de l'alli ingame pour XHX/LPDLC, trés lourd je concois, mais bon.... Wink

Quoi qu'il en soit, ce serai dommage dans le fond de predre des alliers par soucis de concervatisme chauvinisme...(je n'accuse personne....Serieusement)...
Trouvons un terrain d'entente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:46

un pacte total ou de non agression serait mieux a mon avie perso !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:56

Notre classement ne fait qu'augmenter notre alliance est déjà performante et je ne veux pas perdre l'identité de l'aillance.

Assimiler 6 membres au dessous de 5000 c'est beaucoup trop dur, surtout qu'on vien d'avoir un nouveau membre a 0

A la limite les 2 compte forts peuvent se joindre à nous et encore ça déséquilibrerai l'alliance "par le haut".

Je préfère passer un pacte total, comme adams dit
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Oué c'est vrai que depuis peu, il y a un nouveau de zéro points ^^

Alors 6 autres joueurs faibles, ca fait beaucoup.

Nous sommes déja 14, 8 autres joueurs ca fait beaucoup.

Je pense qu'effectivement, un pacte serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Alors j'ai fais le calcul de si toute l'alli LPDLC s'unissait à nous, voilà le resultat:

Points : 2 349 000 env.... classés 101ème
Flottes : 14 000 env...classés 77éme (mais moi j'ai mes 1700 clés qui vont bientot crever....XD)
Recherches : 1495env... classés 45émes....
voilà le resultat, on serai donc à 22membres...
Les moyennes sont donc de
Points 106k
Flottes 636
Recherches 67 donc tout ça par joueur...

Voilà pour info, mais c'est vrai que ca risque de foutre le bordel.....

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:42

boss peu tu envoyer un message collective a tous n'eau membre qu il puisse donner leurre avie et samedi ou dimanche on vois ce que l'alliance pense et la tu décide!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:42

Moi je suis franchement contre cet idée. Pourquoi c'est a nous en plus d'aller dans leur alli. Moi je suis un XHX pas un foutu LPDLC c'est pas contre eux. Mais les fusions sont trop frequentes bientot le jeu ne se basera que sur des fusions pour monter plus haut. On voit bien que leur potentiel et donné par deux puissance de leur alliance et comme le dit le Boss on est equilibré nous. On etait bien avant qu'il demande non? Soit on fais un pacte totale soit on refuse leur offre. Enfin bon ^^ Voila mon Avis moi je suis un XHX Et fier de l'etre on a galéré pour leurs donner nos points? Non jpense pas. pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

chat-lutation

pour moi je crois que c'est pas logique qu'une alliance de 14 membres aille joindre une alli de 2 membres (les 6 autres ne compte pas)
en plus la notre est plus puissante et performante que l'autre
je propose que l'autre alliance peu intégrer la notre (les 2 membres bien sure) et pas le contraires

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lauter49

lauter49


Nombre de messages : 79
Age : 53
country,city, time zone,job,languages spoken : France Angers Technicien francais
Date d'inscription : 08/10/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:46

Salut
je suis d'accord avec prion a eux d' intégré notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
chtiotte10

chtiotte10


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 31/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

je suis entièrement d accord avec prion.
Il faut garder la XHX
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:27

La XHX restera donc comme elle est.

Si les deux membres de l'autre alli veulent se joindre à nous qu'ils le déposent leur candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32

BOSS, tu lui a envoyé un message ingame, car je crois pas qu'il reviendra sur le forum (c'est ce qu'il dit dans son message)
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:13

super on reste XHX Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:50

D'un côté, s'ils viennent dans l'alli, vu qu'ils sont nettement mieux classés les deux premiers, faudrait pas qu'ils foutent le bordel parce qu'ils sont meilleurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:54

Tkt ils font les fou je leurs defonse leur flotte avec goldeneye Smile
j'ai pleins de vaisseaux mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:59

Fais gaffe qu'une def d'un joeur de 750 000 pts, ca se pete pas comme ca.....meme avc golden..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:01

jparle pas de la Def mais de sa flotte Wink et tkt bientot d'autre EDLM vont suivre Very Happy sa va faire mal!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:15

De toute façon, BOSS aussi a les edlm maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:35

mdrrrr ^^ c vrai
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:15

Les mecs il est même pas question de défoncer qui que ce soit, donc calmez vous, surtout toi snake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

Desole mdrrrr jsuis en pleines guerre dans luni 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
XHX_SpArTaN_XHX

XHX_SpArTaN_XHX


Nombre de messages : 204
Age : 31
country,city, time zone,job,languages spoken : St Julien - Var 83 - BAC PRO COMPTA - French, little English and Spanish - GoW2, COD 5, Foot, Ping Pong
Date d'inscription : 09/07/2008

fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:55

Les mecs ils pètent un câble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec l'alliance LPDLC Empty
MessageSujet: Re: fusion avec l'alliance LPDLC   fusion avec l'alliance LPDLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec l'alliance LPDLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gg avec sousou et norma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: