X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Je me presente Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Je me presente Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Je me presente Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Je me presente Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Je me presente Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:39

Salut à tous,

premièrement veuillez excuser mon français (c'est pas ma langue mère)
Je suis Albendazol de l'uni-05 je suis un newbeeeees j'ai trouver ce jeux par hasard et comme j'aime tt ce qui concerne la stratégie je msuis impliqué,
j'ai voulu intégrer cette alliance a cause de ce que j'ai vue de Snacke et sa gentillesse et coopération

uhh je ne peu m'exprimer bien en français donc c'était une petite présentation de moi et de la cause de vouloir intégrer cette alliance,

mnt je v jetai un coup d'œil sur le forum

j'espère que je srait le bien venu parmi vous ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Bienvenu à toi!!!! cheers

Alors je vais faire ma petite pub habituelle, il se trouve que cette alliance est dotée d'un compte de ressources communes...
c'est à dire qu'un compte à été entierement consacré à la production de ressources pour les joueurs qui debutent et / ou qui ont des problémes...
Alors, autant te le dire, n'hésite surtout pas à demander, pour ca tu poste un message dans le topic Ressources communes >Dépôt de ressources....
c'est gratuit et sans engagement....
Donc ne t'etonne pas non plus si un jour tu vois une flotte venant du joueur Hardress (le nom de ce compte) debarquer sur ta pm...

Voilà, encore bienvenu à toi et bon jeu!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:09

Merci pour le chaleureux accueil,

je savais qu'il y avait de l'aide mais je savais pas qu'il y a un compte dédier au ressources de cette façon Smile j'ai cru que certain joueurs aident avec leurs surplus de ressources,
alors ci c'est comme ça, alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02

Ohhhhhhhhh Very Happy Salut!!! Smile Bon jeu ^^ et quand t'as besoin de conseil Wink viens sur le forum sinon viens m'en parler comme on fesait Smile
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:36

Enfin tu as pu t'inscrire sur le forum, c'est une très bonne chose Very Happy

Le compte ressource est là pour t'aider et tu peux aussi compter sur moi si tu as besoin d'encore plus d'aide Cool

De quel pays viens tu ? et quelle est ta langue mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Ca ce dit " Langue mère"??? C'est pas langue natale? OU alors ça langue tout cours??? MDRRRRRRr Very Happy:D:D:D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:21

Salut a tous,

je suis obliger de me retirer de l'alliance suite a la demande du bosse,

j'etai ravis de partager avec vous le jeux, et je vous dis merci de m'avoir accueilli parmi vous ts ce temps, et bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:38

C'est le choix du Boss... Tu vas nous ( enfin a moi en tout cas ) manquais =( T'inquiète on garde contact sur ogame Wink No soucis. Fais attention a ta flotte etc... Razz =( Bon jeux sans nous mais pas si loin de nous. Wink
Mec augmente tes mines et tu veras comme ça ira plus vite. Allez a bientot.

Je bois un verre pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:27

POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:57

je suis en furie quand j apprend qu'un membre doit partire et que l'on ne set pas pourquoi (ce serait une dictature ) et non une république ou tout les membre pourrait dire se qu'il pense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:48

Moi je sais pk si tu veux savoir parles en avec le boss.
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:19

Une dictature serait de vous interdire de l'avoir dans votre liste d'ami et de vous interdire tout contact avec lui.

Ce n'est pas le cas, il est simplement banni de l'alliance, je l'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

excusez moi, j'ai juste une question

Citation :
il se trouve que cette alliance est dotée d'un compte de ressources communes...
c'est à dire qu'un compte à été entierement consacré à la production de ressources pour les joueurs qui debutent et / ou qui ont des problémes...

qui gère ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:21

AHH!! Une grande histoire...
C'était moi le gérand, avec l'investissement de notre boss au début...moi, je pouvais aps envoyer et recevoir de ressource de ce compte, donc en mm temps, ca montrait ma bonne volonté...
Ca a bien marché pendant quelques mois...
Puis un jour, 3 comptes ont étés bloqués pour push, dont ce compte de ressource....Triste Sad Ya rien eu a negocier pour les victimes ...
N'empeche que c'etais genial cme truc, pouvoir donner 800k M et 250K C...c'était pratique...

Mais bon, c'est du passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:50

tu avais deux comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

Moui... Rolling Eyes
Mais de tte facon ac le blockage IP, il pouvait pas me reperer à part si je passais aux aveux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:28

oui sauf que la tu était en partie publique, sa pouvait être dangeureux aussi...un opé qui passe par la et plus de compte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:44

Ouais...enfin... ca aurait pus plus malfinir...si ts les comptes ayant recu des ressources de lui, on aurai perdu presque tous les joueurs de l'alli.... pale
On l'a echappé belle, d'un côté....
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

bah tout dépend si tu leurs en avaient envoyés il n'y a pas longtemps...enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:15

Bin, tous les jours, j'envoyais la prod a quelqun de different... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:42

Oui,bah je ne sais pas si les opé aurais tout vus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente Empty
MessageSujet: Re: Je me presente   Je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Présentation des membres-
Sauter vers: